Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 11 mai 2014

Mes semaines en photos

vu que j'ai été absente le week-end dernier!
vous avez droit à 2 semaines!


 j'adore jouer avec les végétaux de différentes couleurs!



dans la perspective de la vente de la maison, nous nous sommes lancés dans le home staging.
Deux chambres ont été refaites.
Clarté, espace, se sont imposés
tous les petits travaux nécessaires ont été faits, dans toute la maison ainsi qu'au niveau des extérieurs!....
histoire de nous donner le maximum de chance.













peut être n'aurais-je pas choisi ces papiers pour moi, mais il faut que ce soit assez neutre afin que n'importe qui puisse se projeter dans ces pièces!



 




la première rose au jardin : "Jean Cocteau"
dont j'aime particulièrement la forme des pétales




transit par Paris sur le chemin de Nantes

Mamy, tu nous fais des marionnettes chaussettes!


chez mamy, on n'échappe pas aux séances de peinture.


mon jardin


 notre petite touriste!


bientôt tables et chaises vont être installés.


 vu de l'autre côté!

d'après une idée de Virginie Bichet

6 commentaires:

  1. Ton jardin est accueillant!
    Tes petits bouts adorables, et, ils ont la chance d' avoir une Mamie Bricoleuse !
    Oui tu as raison les couleurs neutres passent partout!
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies chambres ... moi ça me plait !!! et ton jardin avec des cabanes à oiseaux colorées c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Les chambres sont bien lumineuses, et c'est vrai que "le neutre" passe mieux.
    La petite touriste doit être contente d'être d'être chez mamie, c'est vrai que les petits enfants à garder, ce n'est que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes ces photos et impeccables les chambres elles sont toutes fraiches et accueillantes bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Je vois de temps en temps à la télé "maisons à vendre" (j'aime bien). Mais quand même, je me dis que les gens n'ont aucune imagination pour se projeter dans "leur" nouvelle maison. S'il faut en passer par là, faisons-le. L'essentiel est de vendre au prix que l'on souhaite. Bonne continuation Geneviève.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Geneviève.
    Je vois que nous avons des goûts en commun, les hostas et les fougères, vous avez un très beau jardin et je vous invite à visitez le mien en virtuel et même en réel car on est pas si loin l'un de l'autre.
    Bonne journée malgré la pluie.
    JC.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...