Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 20 mai 2014

Je vous emmène découvrir : Montbozon - 70.

En avance à mon rendez-vous de dentiste, j'ai flané un moment dans ce petit bourg de Haute Saône, avec mon appareil en bandoulière.


ce serait mieux de sonner avant d'entrer!





Montbozon surplombe l'Ognon, rivière qui descend des Vosges.





Il ya encore quelques bellesdemeures.










 le traditionnel clocher comtois dont l'église semble avoir besoin de réfection!


la fabrique de biscuits de Montbozon qui existe depuis plus de cent ans, a aujourd'hui des locaux neufs. Une gourmandise façon biscuits à la cuillère à découvrir!


 afin que les gorumand(e)s puissent les reconnaître. (photo du net)


 les commerces disparaissent!....


 je viendrais bien me cacher ici!



si vous voulez découvrir de belles fontaines alors précipitez vous en Haute Saône, dans chaque village il y en a de magnifiques et toutes différentes!


5 commentaires:

  1. Un bel endroit pour se promener.
    Il y a tant de belles choses à voir pour celui qui ouvre les yeux.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie ville! Ton regard a su en dénicher tous les détails accrocheurs qui font envie de mieux la connaître. Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. belle visite
    a+ gene
    mp

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce partage, jolie découverte !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...