Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 18 mai 2014

J'ai visité le jardin de la Ferrière

c'est le jardin de Danièle Simonin. Il se trouve en Haute Saône aux confins des Vosges.
Ce magnifique jardin aux allures champêtre se trouve au fond d'un vallon, où il faisait divinement chaud aujourd'hui.




mon coup de coeur a été pour cette euphorbe griffithi!




Danièle à l'art intégrer de vieux objets dans son jardin!




Idéal pour papoter après le pique-nique!

Il y a encore beaucoup d'autres endroits à découvrir dans ce superbe jardin, qui se visite sur demande.

5 commentaires:

  1. Magnifique jardin oui ! Je n'avais pas encore vu (du moins, il me semble) la gloriette entièrement. Qu'est-ce qu'elle est belle !

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique jardin comme je les aime ! Merci pour cette belle visite. Coup de cœur pour la fontaine et la vieille fenêtre réutilisée. Bonne journée. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les jolies photos du jardin de la Ferrière.....

    RépondreSupprimer
  4. très beau jardin et quel travail pour entretenir, bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. La photo avec la petite fontaine et le canal en pierre....ça me fait rêver !
    Un bien beau jardin.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...