Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 27 avril 2014

ma semaine en photos

D'après une idée de Virginie Bichet



 pour Pâques une table toute simple.
les oeufs ont tous été réalisés par mes soins.


 un tableau qui me plait bien!


 petite scène bucolique dans le village!


le groupe que j'ai créé sur facebook, affiche plus de 1200 membres en 4 mois,
.....suis très contente! VIVE LE JARDIN!
son nom : les plus belles associations au jardins.
 Venez me rejoindre!


je suis fan de hostas,
j'ai même créé la république du Hosta-rica!!! ah ah...


 une association classique au jardin!


ouf enfin il a plu, ....après plus d'un mois de soleil et de sécheresse!

8 commentaires:

  1. J'adore ta table, ton tableau, tes belles associations ( il faudrait que j'y mette des photos, je délaisse un peu FB en ce moment) et tes magnifiques hostas.
    Tous les rejetons que tu m'as donnés sont réveillés et font de jolies feuilles que j'ai protégées des nuisances baveuses par des cloches ! lol
    Il pleut depuis quatre jours, de fortes pluies même qui arrosent bien le jardin.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta table de pâques, jolies couleurs... bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau toute cette nature... Superbe jardin

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photos, j'adore la bicyclette bleue, est elle devant ou derrière ta maison?

    RépondreSupprimer
  5. Pâques dans le mauve: très à mon goût! Et j'adore ton tableau! Ta semaine fut colorée!

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos et j'aime beaucoup la decoration de table.
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie semaine fleurie. J'aime beaucoup le tableau.
    Bon lundi. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...