Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 19 avril 2014

ma semaine en photos




 magnifique les lauriers cette année!


le lundi c'est kiné après la demi heure de banc de muscu, vélo...
c'est 50 mn de piscine!


 essai pizza andouillette, camembert qui sera remplacé par de la mozzarella la prochaine fois!

je participe à la photo du mois :
"ce sont mes oignons!"


ça cartonne,je commence les cartons, les documents papiers sont hyper bien emballés!

la coulée bleue!


Pâques approche!

d'après une idée de Virginie B.

3 commentaires:

  1. Très belle semaine, on en voit de toutes les couleurs ! J'aime bien la tartiflette pour se remettre du sport, plutôt que le sport pour éliminer la tartiflette !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. la photo des oignons est magnifique, belle journée de pâques

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine très gourmande... Comme Virginie, j'aime beaucoup la belle lumière sur ton panier d' oignons... bon WE de Pâques (bien entamé)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...