Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 6 avril 2014

ma semaine en photos

D'après une idée de Virginie Bichet


je rêvais d'une tarte au fromage blanc!
la prochaine fois j'ajouterai un oeuf!


 les pêchers sont en fleurs.


j'enduis, je ponce... j'avance dans mes travaux!


je déguste mon  café devant la maison!


j'ai visité la maison natale de Victor Hugo qui vient d'êtrre récemment ouverte àBesançon!
un peu déçue je l'avoue!





Pour les 30 ans de mon neveu,
gâteau/table de mixage (c'est son dada!) réalisée par sa soeur.

4 commentaires:

  1. ta tarte au fromage blanc a l'air délicieuse !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau gâteau..... Et puis j'adore les pêchers en fleurs. bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces résumés de semaine... une vie de bric et de broc - une belle vie! Je vois que la bricole concerne toute la famille. Magnifique table de mixage! J'ai aussi repris l'habitude de mon petit café solitaire, en tête à tête avec le jardin. J'adore ça!
    Bonne semaine à venir!

    RépondreSupprimer
  4. Une agréable semaine bien variée.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...