Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 12 avril 2014

ma semaine en photo

365 photos au quotidien, d'après une idée de Virginie B.



apéritif ensoleillé à Nuits St Georges


les massifs se structurent au jardin.

 



 mon traditionnel arbre de Pâques


j'ai essayé le gâteau magique.... (hum)
bientôt la recette sur ce blog!


promenade à Belfort...
imposant le Lion!

9 commentaires:

  1. Jardin, cuisine, balades... tout un programme cette semaine! Joli arbre de Pâques!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau jardin ;)
    Le gâteau est appétissant
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine... Un plateau apéritif... qui donne envie... le mystérieux gâteau magique aussi, même si no gluten et no lactose pour moi... et le jardin est superbe... !

    RépondreSupprimer
  4. ton arbre de pâques est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la recette du gâteau magique sur mon frigo, il faut que je le fasse, et j'ai fait ce matin mon arbre de Pâques
    Beaucoup de similitudes dans nos activités
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. L'apéro me tente bien... bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Bien agréable ce plateau apéritif.
    Une semaine bien remplie avec des promenades agréables.
    Ton arbre de pâques est toujours aussi beau à découvrir<;
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe jardin et magnifique arbre de Pâques... Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Magique, ce gâteau? Je pourrais donc essayer...
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...