Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 18 mars 2014

Table de la mer

durant la semaine passée avec mon petit fils le thème de nos bricolages était la mer.
A la fin de la semaine nous avons réalisé cette jolie table ensemble.








9 commentaires:

  1. superbe quel travail, bravo et bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail et quelle patience! Mais le résultat en valait la peine? Avez-vous mangé des huîtres? :)

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle occupation et au final une jolie table faite à 4 mains. Bravo.
    Bonne fin de semaine.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. une table bien sympathique
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je retiens l'idée du bricolage avec un thème, en s'y prenant à l'avance on peut faire une très belle table

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Mignonnette comme tout cette table bord de mer !
    Bon week end !
    Josie

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles choses par là !

    RépondreSupprimer
  8. Quel plaisir de partager les créations avec ses petits-enfants!
    Cette table est trop mignonne.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh c'est super joli! Il devait être super fier!!!! Tu es une super mamie!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...