Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 29 mars 2014

ma semaine en image

d'après une idée de Virginie B.


 promenade jusqu'à l'étang.


 voici un arbuste qui marque vraiment l'arrivée du printemps


en rangeant, j'ai retrouvé ce vieil album de carte postale.

elles embaument ma cuisine


 une pièce de théâtre muet, nous avons beaucoup aimé!


c'est parti pour une chambre bleu, et une mauve à l'étage!

la jardinière s'organise en vue de déménager et diviser un certain nombre de ses plantes!

7 commentaires:

  1. Une semaine bien remplie... du plaisir et de la couleur tous les jours!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Ta première photo : une promenade jusqu'à l'étang
    C'est ma destination favorite quand j'ai envie de vider ma tête, c'est bête qu'on ai pas le même étang

    On a beaucoup de centres d'intérêts communs
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce billet coloré et fleuri, bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ces photos de nature ... bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique la couleur de l'arbuste !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ton cognassier du japon!
    Eh, bien bon courage pour tes divisions.
    Merci de ce partage.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Tu déménages bientôt, si je comprends bien... Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...