Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mercredi 5 février 2014

La théorie du genre, je la mets en pratique !



Hier soir mon mari n’a pas pris de repas, pour cause d’intervention sous anesthésie aujourd’hui . J’ai donc été la seule à manger et une fois mon repas terminé, j’ai placé mes couverts dans l’évier. Vu que le lave-vaisselle est en panne depuis quelque temps c’est mon mari qui lave la vaisselle, et moi qui la sèche et la range, je préfère que ce soit comme cela car  si je la lavais je ne pense pas qu’il la rangerait, (il l’a avoué !)sachant que la vaisselle peut sécher toute seule et qu’au repas suivant il n’y aurait qu’à se servir sur l’évier, pourquoi faire plus !. ..Donc n’étant pas de corvée de vaisselle, et n’ayant pas envie de la faire (là j’ai mis un max de mauvaise volonté) je dis à mon mari,  il faut faire la vaisselle, je crois que  la réponse vous l’avez devinée : mais je n’ai pas mangé !!! Imaginez l’inverse, et pensez à chaque fois que vous avez fait (vous les filles)la dite vaisselle alors que vous n’aviez rien sali, chaque fois que vous nettoyez les wc alors que ça c’est sûr c’est pas vous qui les salissez beaucoup !...je n’ai pas pu m’empêcher de lui répondre :  au vu de la théorie du genre, dis toi que les choses ont changé, c’est toi qui est responsable de la vaisselle, tu la fais, imagine que les rôles soient inversés tu penses que je ne l’aurais pas faite ?!... et bien il a vaguement grommelé et il a…. fait MA vaisselle ! oui, on va y arriver même avec les séniors !

3 commentaires:

  1. Etant médecin anesthésiste, je rappelle que pour une anesthésie générale, régionale (rachidienne ou péridurale) les futurs opérés doivent être à jeun depuis 0h la veille, et non pas sauter le repas du soir !!!

    RépondreSupprimer
  2. non, non il n'a pas sauté le repas du soir, il a mangé à 17h...et puis si ça a pu lui faire perdre 200g!...lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...