Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 9 février 2014

365 photos du quotidien

D'après une idée de Virginie Bichet du blog : Virginie B daily
publier chaque dimanche un récapitulatif de notre semaine en photos, une idée que je trouve excellente, mais je me demande si j'arriverai à relever ce défi!...un peu contraignant sachant que je n'ai plus d'enfants à la maison ni ne possède d'animaux domestiques ce qui diminue fortement les idées de photos. Enfin au moins vous aurez une semaine!..après on verra!




ma dernière marotte en cuisine, des mini-cannelés ....excellents! 


j'ai réussi à le faire refleurir mon amaryllis!

mercredi 2 aller/retour à Vesoul pour Monsieur!



une table girly improvisée pour une copine


les premières hellébores du jardin et roses de noël


cette semaine encore ciel bleu et temps printanier sont souvent au rendez-vous dans le Doubs...
tout le monde ne semble pas avoir la même chance en ce moment!
Cette semaine un vol de cigogne (!) à tourné au dessus de la maison(dans le Doubs) puis et reparti vers le sud trouvant certainement l'air en provenance des Vosges et de 'Alsace encore un peu frais!


je l'ai accroché ce petit tableau réalisé par ma nièce et encadré par ma soeur.

9 commentaires:

  1. Jolie rétrospective et une sacrée discipline à laquelle je me suis confrontée pendant plusieurs années. Désormais, ma photo du jour est moins régulière, mais quand même environ 25 par mois. J'ai adoré faire cela, pour une meilleure pratique de la photographie et parce que la création entraîne la création!
    J'ai lu 100 fois des recettes de cannelés, mais jamais je n'ai osé m'y lancer! Bravo et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette rétrospective. A bientôt Geneviève et bonne semaine à venir!

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine, le tableau est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. tes cannelés me font très envie, j'adore ça !...

    RépondreSupprimer
  5. je t'encourage à continuer, car c'est très sympathique de découvrir ta semaine en image :)

    RépondreSupprimer
  6. Miammmmmmmmm des cannelés...... j adore ça. <3

    RépondreSupprimer
  7. Je salive devant le cannelés et je craque sur ta belle table ! Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie table, de superbes hellebores et des petits cannelés appétissants !
    Tu as de la chance d'avoir du soleil, nous avons du ciel gris, de la pluie et du vent en permanence !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Les hellebores ont des couleurs magnifiques, moi cette année je les ai toutes perdues

    Il faut essayer de poursuivre ce défi, certaines semaines seront plus prolifiques que d'autres, mais c'est un jeu,

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...