Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

lundi 21 octobre 2013

les jardins de Marqueyssac - en Dordogne

si je ne suis pas fan des topiaires, mais j'avoue que ce jardin m'a beaucoup plu. Il surplombe la Dordogne, et permet de faire de belles promenades en sous bois au milieu des buis. A visiter absolument par une après-midi ensoleillée.








et voici la petite déco achetée à Marqueysac. A besoin d'être taillé mon buis!

2 commentaires:

  1. J'avais loupé cet article !
    Ce jardin est fabuleux avec tous ces topiaires. Mais je frémis en voyant tous ces buis ... Si la pyrale descend jusqu'en Dordogne ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. salut gene
    moi j'adore cette région, peut-être quand nous serons en age de déménager!?? les topiaires j'aime beaucoup, et j'ai déjà vu ton jardin...j'adore
    a+
    mp

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...