Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 15 octobre 2013

les jardins de Cadiot - 24

C'est blotti au fond d'un vallon que nous avons découvert ce jardin aux multiples facettes.
Les jours qui ont précédé notre visite il a plu énormément (la nuit, c'est mieux quand on est en vacances) ce qui a beaucoup abimé le jardin en ployant de nombreux végétaux! Les asters, hydrangéas ...étaient dans un triste état! Voici malgré tout quelques photos:














 


4 commentaires:

  1. Un mélange de romantisme et de classicisme tout à fait charmant.
    Ou se trouve t-il, ce beau jardin ?
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui nous rappelle de bons souvenirs, un jardin découvert il y a deux ans dont nous avions apprécié la multiplicité des univers.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai visité ce jardin, il y a deux ou trois ans, mois aussi après une nuit d'orage épouvantable : rosiers et grandes vivaces couchés... Beaucoup de charme pourtant, même si l'accueil n'avait pas été vraiment sympathique. Mais le romantisme du chemin des fougères dans la forêt m'avait conquise!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...