Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 21 septembre 2013

Petit tour de jardin.

du soleil aujourd'hui alors l'occasion de faire le tour du jardin en photos!
Reste à savoir quand fleuriront la majorité des asters du jardin!?

















Je vous souhaite un bon dimanche!

9 commentaires:

  1. la météo s'annonce favorable pour quelques jours, les asters vont démarrer, chez moi ça vient doucement.
    Voilà un jardin épanouï, je pense que tu peux en profiter pleinement maintenant.

    Bon dimanche aussi
    Sabine T

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil du jour a bien boosté les asters :) le spectacle est pour cette semaine.
    Je me suis dit super sedum, j'ai le même ! Pour cause il vient de chez toi :p
    Belle ballade dans ton Doubs jardin !
    Bon dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Une belle promenade dans ton jardin :)
    Depuis hier, j'ai deux fleurs d'asters ! Il était temps, je commençais à me désespérer de les voir fleurir !
    Aujourd'hui, à St Jean, j'en ai acheté trois :)
    Bisous et bon dimanche au soleil

    RépondreSupprimer
  4. Une belle promenade dans un bel jardin!
    Bon dimanche, Monika

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie balade !... Mon premier aster s'est ouvert hier ...

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve d'un tel jardin ! Malheureusement, le mien est encore en mode "construction", on doit désherber, retourner la terre, planter le gazon ... et vu que j'ai pas la main verte ... ça restera à mon avis en l'état de simple pelouse !

    RépondreSupprimer
  7. Un beau jardin bien vert et fleuri!

    RépondreSupprimer
  8. Un petit tour matinal dans ton jardin d'où je ressors enchanté.
    Passe une bonne semaine en espérant que le soleil ne soit pas parti en vacances.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Geneviève. Tu as un superbe jardin. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...