Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 7 septembre 2013

c'est décidé..

je m'installe sur ce blog, que j'ai rarement utilisé
on y retrouvera mon jardin, mes décos de tables et autres bricolages,
mais surtout un certain nombre de billets dans lesquels j'aborderai les sujets du moment
  qui occupent  ma vie et que j’essaierai de traiter avec humour le plus souvent possible.
J'aime aussi faire des exercices d'écriture, vous aurez donc l'occasion de découvrir des textes certainement un peu déjantés, mais bon c'est le risque que vous prendez en venant vous promener sur ce blog.
Je reste sur blogger, car j'aime avant tout la possibilité de suivre en temps réel les articles qui apparaissent sur les blogs des uns et des autres.
Reste la réponse aux messages, sur mon blog de jardin lorsque l'on me posait une question j'allais répondre sur le blog des personnes ou par mail....c'est vraiment un problème que je ne sais comment résoudre car je ne veux pas passer des heures à écrire des messages qui ne seront pas lus, ...soyons honnête(!)...le problème est posé, si vous avez des réponses?....
Dommage qu'aucun hébergeur ne soit arrivé à tenir compte de tous les désirs des bloggeurs, 
ce ne serait malgré tout pas si compliqué que cela!


sur le même dahlia!...
rien n'est simple, même et surtout dans la nature!

6 commentaires:

  1. Et bien je vais mettre ce blog ci en suivi sur mon blog :) je te l'ai dit moi tant que je peux te lire suis contente !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Joli ton dahlia de deux teintes !
    Je te suis et je vais mettre le lien de ce blog sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié ! Je ne répond pas aux commentaires sauf si on me pose une question ou on me demande un renseignement parce que je pense que dans ce cas, la personne vient voir le réponse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Voilà je peux laisser un commentaire pour dire que je suis déjà venue sur ton blog et apprécié tes textes. Celui ci également, c'est exactement la même chose dans les salles de spectacle de ma région. C'est dommage, nous sommes proches de Paris mais sortir près de chez nous serait plus confortable. Superbes le dahlia.
    Nicole Bernic

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui changera du jardinage !!
    En fait, j'y ai pensé moi aussi un moment car mon jardin est petit et on se répète inlassablement. Mais je crains d'être encore plus accaparée que je ne le suis déjà ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Voilà qui changera du jardinage !!
    En fait, j'y ai pensé moi aussi un moment car mon jardin est petit et on se répète inlassablement. Mais je crains d'être encore plus accaparée que je ne le suis déjà ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...