Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

vendredi 27 septembre 2013

asters...vous avez dit asters!

j'en possède une quarantaine de pieds,
certains ne sont pas encore fleuris!












10 commentaires:

  1. Une quarantaine de pieds ! Quel bonheur ! Si j'avais plus de place, j'en mettrai partout.
    Leur floraison est magnifique dans ton jardin, un vrai feu d'artifice automnal.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. une pluie d'étoiles de mille couleurs ! j'adore les asters :)
    Bonne soirée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Une passion de collectionneuse! Le résultat est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Geneviève. tes asters apportent de jolies touches colorées à ton jardin. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! je devrais faire comme toi et en mettre différentes variétés ensemble, ça donne très bien je trouve. C'est chouette l'automne quand même :-)

    RépondreSupprimer
  6. Quel boulot !!! Bravo !!!
    Tu viens quand dans mon jardin, lui faire profiter de ta main verte :) ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Que serait l'automne au jardin sans les asters ! bonne journée Cathline

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont beaux tes asters, et certains avec des tons vifs.
    Je vais essayer d'en réintroduire dans mon jardin.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Un jardin vraiment étoilé ! 40 pieds ! j'envie la place.... Symbole des fleurs d'automne, les aster allument les dernières petites lumières au jardin et on ne saurait s'en passer. Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Gene, excuse-moi, ce n'est pas que je te snobe ... Mais depuis ton nouveau blog, j'ai les pires difficultés à te laisser un com ... Mon anti-virus fait barrage, des tas de fenêtres d'alarme s'ouvrent pour arriver ici ... Juste pour te dire que tes Aster sont vraiment magnifique ;) !...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...