Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

mardi 29 janvier 2013

La bête qui mangeait les chaussettes!



Une chaussette orpheline rencontre un gant orphelin

· - " Salut, elle est où ta moitié?"
· - "Je ne sais pas, depuis la dernière lessive elle est introuvable!"
·  - "eh bien moi, je suis dans le même cas, impossible de savoir où est passé mon compagnon..."
· - "Je commence par être inquiet"
· - "Pour tout avouer, moi aussi!"
· - "Et tu as vu où on nous a fourré?!...au fond d’un vieux placard!"
· - "Ouai, pas bon ça, mais...t’as entendu quelque chose?"
· - "oh oui, j’ai entendu le gamin ronchonner, "où est ma chaussette avec superman?", la mère lui a répondu: "tu n’as qu’à prendre soin de tes affaires!"
· -"tu parles d’une réponse!...et bien moi aussi j’ai entendu la même chose, mais c’était la gamine qui se plaignait d’avoir perdu un gant rose!"
· - "Oh  qu’est ce qui bouge là dessous"
· - "Attends mais regarde, ce sont des tas de chaussettes dépareillées!..."
· -  "Heps les copines réveillez-vous? Semblent complètement inertes les pauvres!"
· - "au secours!"
· - "Qu’est ce qu’il t’arrive?!"
· - " Mais regarde où on nous a mis, dans le cimetière à chaussettes!"
· - "brhhh..ça me fait froid dans le dos!...je ne suis pas rassuré, parce que j’ai entendu une drôle de conversation..."
· - "Alors, raconte! "
· - "Un jour j’ai entendu le père dire aux enfants,  "il y a une bête qui mange les chaussettes, elle a déjà dévoré trois de mes chaussettes cette année!" "
· - "t’y crois toi?"
· - "J’ai fait ma petite enquête, j’ai prêté l’oreille, et il semble qu’il y ait des disparitions brutales et inexplicables"
· - "Alors une bête genre, yéti, l’abominable mangeur de chaussettes!"
· - "C’est cela, le yéti des placards!"
· -"Quand même on l’entendrait, on le verrait, et ….il ne se nourrirait que de chaussettes?"
· - "C’est ma conclusion"
 ·  - "Qu’est-ce qui se passe dans la maison?" 
· - "Oh là là c’est grand rangement, tout le monde s’y met! 
· - "tu entends" 
· - "Maman regarde ce que j’ai trouvé dans ma caisse à jouets, ma chaussette superman!" 
· - "Maman, mon gant rose il était sous mon lit!" 
· - "Ah tiens une chaussette de papa au fond d’une couette!" 
· - "Hum, hum, on se serait trompé!?" 
· - "Je crois que cela signe pour nous la sortie du placard." 
· - "Tu ne me réponds pas, et la bête?" 
· - "Mais tu causes de toi?" 
· - "Mais tu perds la tête mon pauvre gant!!! De la bête qui mange les chaussettes!"


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...