Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 27 janvier 2013

Cela fait des jours...



Cela fait des jours qu’il me tourne autour. Des jours que ses yeux me guignaient, que ses mains le démangent.
Mais qu’est ce qu’il attend pour me prendre?

Je n’en peux plus d’attendre ainsi.
Il n’arrête pas de se frotter aux autres! Je frise la crise de jalousie!
Comment me faire remarquer de lui, lui dire que je suis à lui, à lui seul!
Je voudrais qu’il me soulève délicatement, me transporte en douceur. Je voudrais qu’il me dépose là, où je vais fondre de plaisir, me transformer et...assurer ma descendance, ...mon ultime rêve!

À moi le grain de pollen et lui ….le bourdon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...