Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 4 mars 2012

Chute d'oreilles!


- Madame, l'anti-poux que vous m'avez conseillé d'acheter en pharmacie,
provoque des chutes d'oreilles !
- Des chutes d'oreilles ?
- Oui Madame, des chutes d'oreilles ! Ce matin, alors que je faisais mon lit, j’ai perdu 4 oreilles une jaune, une bleue,  une…
- c’est la première fois?
- Oh non ça fait plusieurs jours que j’en perds il faut dire que j’en ai de toutes les couleurs autour de la tête!
- et vous ne les retrouvez pas!?
- Je les cherche partout mais je n’arrive pas à les retrouver.
- ahhh
- Vous savez elles me manquent vraiment, avec la bleue j’écoute les oiseaux chanter dans les arbres, avec la verte j’entends le vent qui agite les branches , avec…
- Dites vous n’avez pas vu Françoise tout à l’heure?
- Quand Françoise est passée j’étais sous mon lit en train de chercher mes oreilles…
- Bon je comprends mieux maintenant
- ….
- Alors ne bougez-pas Françoise arrive avec un nouveau vaccin, qui fait repousser les oreilles!...c’est tout nouveau!
- Vous êtes sûre?
- Ah oui , c’est garanti toutes les oreilles que vous avez perdues vont repousser… ne quittez surtout pas, j’ai un autre appel...Clinique psychiatrique, bonjour!.....

petit jeu d'écriture créative 67- blog entre2lettres

1 commentaire:

  1. LOL !
    J'ignorais que l'anti-poux faisait tomber les oreilles !
    C'est vraiment une petite histoire amusante comme tout.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...